| Ajouter une offre d'emploi |

    > STUDIO CHERCHE INGENIEUR DU SON




    Auteur : blaxound
    Département : 75
    Rubrique : Télévision et Institutionnel > Ingénieur du son
    Ajoutée le : 16/09/2011 Modifiée le : 09/10/2017
    Nb de lecture(s) : 16702

    Profil Et Compétences Exigées :


    INGENIEUR DU SON AUTO-ENTREPRENEUR


    Les studios Blaxound™ recherchent un ingénieur du son auto-entrepreneur qui est disponible en journée, le week-end et parfois la nuit (jusqu'à 04h env.) Il faut avoir une excellente connaissance du logiciel Pro Tools, savoir correctement mixer, savoir utiliser le logiciel "Antares Autotune" et les effets d'arrangements divers (Cutoff, cuts, delays ...).

    Lieu De Travail


    PARIS MONTPARNASSE

    Description Du Poste


    Au programme : prises de voix, instruments et mixage. Une excellente relation humaine et artistique avec les artistes est fondamentale. La restitution obligatoire des données sur support numérique à la fin de chaque séance et la prise de rdv pour une session suivante ainsi que le nettoyage de la zone de travail... sont aussi des tâches quotidiennes indispensables au bon déroulement des séances. Attention ! Les retards, absences (sauf maladie invalidante, accident qui implique une hospitalisation ou une grève de transport) ainsi que le manquement aux règles internes (précaution du matériel, rangement des studios, fermetures et sécurité des lieux...) pourrait aboutir à la fin de notre collaboration instantanément. d'infos : http://www.blaxound.fr CV liens YouTube et SoundCloud de vos travaux (mixage) à envoyer sur contact Tarif à partir de 12,50€/H (tva non applicable art. 293B du C.G.I.)

    Durée


    CDD 12 mois
    à partir du : 01 11 2017

    Rémunération


    A partir de 12,50€/h Euro net /cachet

    A propos de l'entreprise


    Secteur d'activité : STUDIO D'ENREGISTREMENT

    Salarié(s) : 1 à 10

    Description : Studio d'enregistrement nombreuses références (Youssoupha, La Fouine, Kaena Samet, Mr You, Les Nubians, PierrePaulJack, Sinik ...)

    Postuler à cette offre