| Ajouter une petite annonce |

    > Stage de “Technicien/Assistant Son” (conventionné et non rémunéré)

    Prix : 10 €
    Auteur : federico
    Vendeur : Particulier
    Département : 75
    Rubrique : Formation Professionnelle > Audiovisuel
    Ajoutée le : 12/03/2018
    Nb de lecture(s) : 509

    Texte : Madame, Monsieur,

    Suite à une expérience dans le secteur de l’ingénierie pétrolière en tant que technicien supérieur en instrumentation industrielle j'ai décidé d’entamer une reconversion professionnelle dans le but d’être « Technicien Son ».

    Passionné de musique, de M.A.O, que je pratique en autodidacte depuis deux ans, de guitare et de technique du son en général, je me suis dirigé avec grand intérêt vers les métiers de l’audio.

    Depuis janvier 2017, j’ai intégré la formation de technicien son au sein de la SAE Insitute de Paris. Ce cursus intensif d’un an, intitulé “Audio Engineer Diploma Fulltime” prépare à un RNCP niveau III (bac 2) - Preneur de son. Tous les aspects des métiers de l’audio professionnel y sont dispensés.

    Les DAW utilisés sont Pro Tools 12 et Logic Pro X, et les consoles sur lesquelles nous pratiquons les enregistrements et les mixages sont :

    SSL AWS 900 (In-Line)

    Dans le cadre de cette formation que je viens de terminer, je dois dès que possible, afin de valider celle-ci, effectuer un stage conventionné

    Souhaitant vivement pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour tout entretien auquel vous pourriez me convoquer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



    Federico MUNOZ

    Répondre à cette petite annonce