> BEHRINGER annonce une nouvelle politique de prix

    Publié le 04-11-2002

    Par Pierre-Olivier Clément-Mantion

    BEHRINGER annonce une nouvelle politique de prixRubrique : Home-Studio
    0 Commentaire(s)
    Réagissez !

    BEHRINGER annonce la création d’une nouvelle structure de ses prix qui aura pour conséquence, dans la plupart des pays, une baisse des prix de ses produits. Les clients du monde entier apprécieront le fait que les équipements audio professionnels BEHRINGER soient encore plus abordables et soient proposés partout au même prix.

    « Avec une baisse de prix atteignant 50% sur certains équipements, nous nous étions engagés l’an passé dans un mouvement de réduction générale du prix de nos produits pour le plus grand plaisir de nos clients. Cette année, nous confirmons notre politique de prix en faveur de nos clients à l’échelle mondiale, avec comme idée directrice que chacun est en droit de profiter de nos prix avantageux quel que soit l’endroit où il réside » déclare Uli Behringer, fondateur de BEHRINGER.

    Selon Mike van der Logt, directeur des ventes internationales de BEHRINGER International GmbH, « Malgré les différents taux d’impôt à la consommation en vigueur dans le monde, l’uniformité de notre nouvelle structure globale de prix est l’expression de notre gratitude envers tous nos clients, à qui nous tenons à proposer d’excellents produits à des prix toujours plus bas. Ce faisant, nous concrétisons aussi nos objectifs de croissance et d’expansion. »

    Source texte : Behringer


    Mots clés : Behringer

    Par Pierre-Olivier Clément-Mantion Réagissez ! 0 Commentaire(s)

    ON EN PARLE AUSSI ICI :

    Partager cette news :

 


    Soyez le premier à donner votre avis !