> Le Printemps de Bourges – C'est Maintenant !

    Mis à jour le 27-04-2012 à 12h18 | publié le 11-03-2012 à 09h39

    Par La Rédaction

    Le Printemps de Bourges – C'est Maintenant !
    En image
    Rubrique : Évènements
    0 Commentaire(s)
    Réagissez !

    Le Printemps de Bourges est un Festival qui se déroule chaque mois d'avril, dans le centre-ville de Bourges, depuis 1977. Cette année, il aura lieu du 24 au 29 avril.

    Bande Annonce du Festival 
     

    Ce Festival a la particularité de réunir des grands noms de la musique française et des jeunes talents. « Alors, tous les jours, surprises et événements dans tous les genres et toutes les esthétiques. Les énormes reggae-groove'n'beat party le vendredi (Tinariwen, Ky-Mani Marley, Zebda, Danakil...) et rock'n'beat party le samedi (Birdy Nam Nam, Yuksek, Skip the Use, The Rapture...) au Phénix et au Palais d'Auron, tous les jours des grands noms du moment (Dionysos, Shaka Ponk, Bénabar, Camille, Brigitte, Izia, Daniel Darc, Charlie Winston, La Grande Sophie...) et des nouveaux artistes pointus (King Krule, Dominique Young Unique, Bernhoft...), Dominique A qui vient rejouer La Fossette, son premier album, Oxmo Puccino en trio acoustique, la pop française classieuse (Revolver, Barbara Carlotti, Alex Beaupain...), une soirée rap français et encore beaucoup d'autres »...

    Programme : Tous les spectacles du Printemps de Bourges 2012 !

    Le Printemps de Bourges sera ouvert cette année par Bénabar, le 24 avril. Toute la ville de Bourges participe au Festival, les concerts se déroulant sur 7 salles, mais aussi, dans plusieurs bars de la ville.

    Cette diversité culturelle et artistique permet au Festival d'intéresser le plus grand nombre et de conquérir ainsi, un large public.

    Réservation en ligne


    Mots clés : Printemps de Bourges, Festival

    Par La Rédaction Réagissez ! 0 Commentaire(s)

    ON EN PARLE AUSSI ICI :

    Partager cette news :

 


    Soyez le premier à donner votre avis !