> Focusrite annonce Saffire PRO 26 pour juin 2014

    Mis à jour le 15-05-2014 à 20h40 | publié le 15-05-2014 à 17h53

    Par Arbiter France

    Focusrite annonce Saffire PRO 26 pour juin 2014
    Rubrique : MAO/PAO
    0 Commentaire(s)
    Réagissez !

    Focusrite annonce pour juin 2014, Saffire PRO 26, la dernière des interfaces audio Firewire/Thunderbolt de la gamme Saffire Focusrite. D’une résolution 24-bit/96kHz, 18 entrées/ 8 sorties, elle emploie 4 préamplis micro Focusrite. La Saffire PRO 26 est la meilleure interface audio de sa catégorie, elle a été conçue à la fois pour l’enregistrement studio et les musiciens, offrant un grand nombre d’E/S pour une flexibilité maximale.

    25 ans d'expérience en préampli micro constituent le fondement de la PRO la Saffire Pro 26. Les 4 préamplis, épaulés par la dernière évolution du Saffire Mix Control et la technologie d’interfaçage Firewire (compatible Thunderbolt), se combinent pour offrir une intégration transparente, une excellente flexibilité de routage et une stabilité à toute épreuve.

    Les 4 préamplis Focusrite permettent une flexibilité d’enregistrement dont la particularité est leur faible niveau de bruit et de distorsion avec beaucoup de réserve dynamique, tandis que la conversion numérique de précision et la technologie JetPLL assurent une qualité audio professionnelle.

    Les entrées 1 et 2 disposent de prises XLR au niveau micro à l’arrière et de connecteurs jack TRS sur le panneau avant au niveau instrument ou ligne. Elles sont pourvues également d’un pad à -10 dB. Les entrées 3 et 4 se situent à l’ arrière au format combo XLR (micro)/TRS (ligne). Il y a 2 entrées ligne TRS supplémentaires sur le panneau arrière, soit un total de 6 entrées analogiques, que les vumètres 5 segments LED permettent de visualiser.

    La Saffire PRO 26 c’est aussi 2 sorties casque, 6 sorties ligne sur prises jack TRS, et S/PDIF coaxial. La sortie MONITOR offre un volume réglable en façade avec DIM et MUTE.

    La Saffire PRO 26 est aussi riche en formats numériques, avec 2 E/S S/PDIF et une entrée optique configurable soit en S/PDIF ou ADAT (8 canaux), ce dernier permettant l’expansion de l’interface avec, par exemple, un OctoPre MkII Focusrite, pour un total de 14 entrées analogiques! La Saffire PRO 26 dispose également de 2 entrées de bouclage virtuelles, pour le routage audio numérique entre les applications logicielles, idéal pour la capture audio sur internet.

    L’application Saffire Mix Control, le logiciel de routage DSP à ultra-faible latence 26X8 fourni avec la Saffire PRO 26, constitue un nouveau standard pour le contrôle de votre interface Saffire. Cette dernière dispose d’un routing flexible de sortie pour les différents mixes de vos casques, le monitoring, les effets en temps réel à la fois très puissant et très intuitif.

    Logiciels inclus:

    Ableton Live Lite, Midnight plugin suite (Midnight EQ et Compressor), Scarlett plugin suite (Scarlett EQ, Compressor, Gate et Reverb), Novation Bass Station et 1Go de boucles Loopmasters libres de droits.

    Prix public TTC : 385.00; dispo juin 2014

     

     


    Mots clés : Focusrite, Saffire PRO 26

    Par Arbiter France Réagissez ! 0 Commentaire(s)

    ON EN PARLE AUSSI ICI :

      Hi-Tech - le 03-10-2014 à 12h51

      > Focusrite annonce RedNet HD32R

      Le RedNet HD32R, est issu du RedNet 5 et constitue la deuxième génération de bridge Pro Tools pour intégrer un système Pro Tools | HD dans un réseau audio Dante. Jusqu'à 6 unités de HD32R pe...

      Hi-Tech - le 03-10-2014 à 12h48

      > Focusrite annonce RedNet D64R

      Le RedNet D64R a été développé à partir du RedNet 6, bridge MADI en Dante, fournissant un lien fiable entre un réseau Dante et toute configuration MADI/AES10. Le D64R prend en charge jusqu'à 64 can...

      Hi-Tech - le 03-10-2014 à 12h44

      > Focusrite annonce RedNet D16R

      Le RedNet D16R dispose de 16 canaux d’E/S AES/EBU à partir d'un réseau audio Dante. Parfait pour interconnecter des consoles numériques entre elles, amplificateurs de puissance ou tout autre équipement audio dot&...

      Hi-Tech - le 03-10-2014 à 12h40

      > Focusrite annonce RedNet MP8R

      Le RedNet MP8R est un préampli micro 8 canaux avec télécommande et conversion AN. Basé sur le succès du RedNet 4 et développé selon les souhaits des acteurs internationaux leaders dans la sonorisat...

      Home-Studio - le 25-08-2014 à 17h22

      > Focusrite présente la Scarlett Solo

      Focusrite annonce pour mi-septembre, Scarlett Solo, sa nouvelle interface audio USB. À l'intérieur de son châssis en aluminium réside un authentique préampli micro Focusrite. Enregistrement audio en 24 bits avec des ...

    Partager cette news :

 


    Soyez le premier à donner votre avis !