| Accueil | Répondre à ce message | Poster un nouveau sujet |

Stage regisseur son

Sujet créé par KALOUM01, le 22/6/2016, 19:12

merci pour l’intérêt que vous m'accorder.je ne sais pas comment faire les démarches. Je me nomme kouassi eric et je suis actuellement en phase de reconversion professionnelle suite à un licenciement économique. Je suis depuis toujours passionné par le son et après avoir effectue une formation dans une école de son. Je souhaiterais finaliser mon apprentissage par un stage technicien son et ensuite ingénieur de son Je viens aujourd'hui solliciter quelques bonnes âmes parmi vous qui pourraient m'aider a trouver un stage de technicien son professionnel.Très motive par tous ce qui touche a la musique .je suis quelqu’un d'assidu et ponctuel. Mon adresse mail est kaloum.eric@yahoo.fr. Vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone et un horaire où je pourrais vous joindre où si vous préférez je vous donnerais mon numéro afin que vous m’appeliez pour mieux discuter. aidez moi s'il vous plait je suis en COTE D'IVOIRE.comment faire pour intégrer votre équipe. CEL 225) 01 99 99 25 ou 05 68 68 70.vous avez mon nu
    merci pour l’intérêt que vous m'accorder.je ne sais pas comment faire les démarches. Je me nomme kouassi eric et je suis actuellement en phase de reconversion professionnelle suite à un licenciement économique. Je suis depuis toujours passionné par le son et après avoir effectue une formation dans une école de son. Je souhaiterais finaliser mon apprentissage par un stage technicien son et ensuite ingénieur de son Je viens aujourd'hui solliciter quelques bonnes âmes parmi vous qui pourraient m'aider a trouver un stage de technicien son professionnel.Très motive par tous ce qui touche a la musique .je suis quelqu’un d'assidu et ponctuel. Mon adresse mail est kaloum.eric@yahoo.fr. Vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone et un horaire où je pourrais vous joindre où si vous préférez je vous donnerais mon numéro afin que vous m’appeliez pour mieux discuter. aidez moi s'il vous plait je suis en COTE D'IVOIRE.comment faire pour intégrer votre équipe. CEL 225) 01 99 99 25 ou 05 68 68 70
    mero .je peux vous faire parvenir mon cv .

| Répondre | Citer ce message | Top | Home |

Ingenieu#1
    Titre : Annonce publicitaire