| Accueil | Répondre à ce message | Poster un nouveau sujet |

Stage régisseur son ( lumière)

Sujet créé par Nico3178, le 23/7/2016, 18:25

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau alors j'en profite pour me présenter brievement avant de passer aux choses sérieuses

Nicolas, 23 ans, développeur web diplomé depuis un an et en reconversion professionnelle dans les métiers du son (et plus particulièrement celui de régisseur son pour le spectacle vivant)
    N'ayant pas les moyens financiers pour intégrer une "prestigieuse" école pour apprendre le métier, j'ai candidaté un peu partout en France (CFA à Bagnolet, DMA à Nantes et Marseille...ect...)
    J'ai finalement été pris dans une FCIL Son et éclairage pour le spectacle vivant à Saint-Brieuc (Bretagne) ! Ce ne sera certainement pas suffisant mais pour commencer, je n'ai trouvé que ça ! Et c'est en un an !
    BREF !

Mon soucis est le suivant : j'ai besoin de trouver un stage dans le domaine et à Saint-Brieuc ou dans les environs proches de Saint-Brieuc (j'entends par là une ville accessible par le train ou un transport en commun quelconque... je n'ai malheureusement pas encore le permis voiture (ni aucun autre à vrai dire !))
    Ce stage est en 16 semaines divisées en 3 périodes (de mi novembre à mi décembre de début mars à début avril de fin avril à début juin).

A vrai dire, à part les quelques salles de spctacles/théâtres du coin, je ne vois pas trop où candidater...

Auriez-vous quelques conseils, quelques pistes envisageables ?

En tout cas, merci par avance de votre aide !

Musicalement

Nicolas

| Répondre | Citer ce message | Top | Home |

Ingenieu#1
    Titre : Annonce publicitaire