| Accueil | Répondre à ce message | Poster un nouveau sujet |

Quel contrat pour un CD copié?

Sujet créé par jacquespascal, le 24/2/2015, 20:12

Bonjour ,

J'aurais voulu avoir des informations pour un projet que je dois mettre en place.

Une association m'a demandé d'enregistrer un CD pour son livre pédagogique . Ce livre est composé d’une partie pédagogique papier et d’un Cd son ( multimédia ). Le CD accompagne chaque livre.

Mon travail consiste à enregistrer 55 textes chantés . Les textes durent entre 0,50 minutes et 1 minutes 30.
    Je dois prendre ,enregistrer le son et Graver le CD qui servira pour tous les livres pédagogiques.
    Ses textes accompagnent une méthode d'apprentissage.

J’aimerais avoir vos conseils sur le type de contrat que je dois faire ? Etant donné que le CD va servir pour tous les livres pédagogiques.Est ce les contrats pédagogiques sont des contrats spécifiques?

Pour la prise de son :

Je me déplace sur le lieu d’enregistrement.
    J’amène aussi tout le matérielle d’enregistrements. ( micro, pied etc) et je devrais enregistrer une à deux personnes.

J’aurais voulu avoir vos conseils sur les tarifs d’un tel projet ?
    Quels conditions faut-il mettre en place ?
    Est-ce que je dois demander un tarif horaire ,si oui ,quel est le tarif horaire du métier ? Quel organisme peut me renseigner sur les tarifs du milieu?

Comment je peux me renseigner sur les tarifs de ce métier. ( technicien du son et audiovisuelle )

Je vous remercie d’avance des conseils que vous allez me donner .

| Répondre | Citer ce message | Top | Home |

Ingenieu#1
    Titre : Annonce publicitaire